NISSAN LEAF
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ACENTA
- Infos batterie : Puissance - Autonomie - Temps de recharge* :
° 40 kWh (150 ch) - 270 km - 7h30 - Équipements principaux :
° Technologie e-Pedal step
° Apple CarPlay® + Android Auto®
° Caméra de recul
° Alerte anticollision et franchissement de ligne - Motorisation : Électrique
- Boîte de vitesses : Automatique
- Tarif : A partir de 36 900€
*Temps estimé en charge sur borne de recharge 7 kW
N-CONNECTA
- Infos batterie : Puissance - Autonomie - Temps de recharge* :
° 40 kWh (150 ch) - 270 km - 7h30 - Équipements principaux (en plus de ACENTA) :
° Radars de stationnement avant et arrière
°Nissan AVM : Vision intelligente à 360 degrés
°Sièges et volant chauffants
°Jantes alliage 17’’
° NissanConnect Services : contrôle à distance depuis un smartphone - Motorisation : Électrique
- Boîte de vitesses : Automatique
- Tarif : A partir de 38 900€
*Temps estimé en charge sur borne de recharge 7 kW
TEKNA
- Infos batterie : Puissance - Autonomie - Temps de recharge* :
° 40 kWh (150 ch) - 270 km - 7h30 - Équipements principaux (en plus de N-CONNECTA) :
° ProPILOT Assist avec Navi-Link : technologie de conduite assistée
° Feux avant LED
° Frein de stationnement électronique
° Rétroviseur intérieur intelligent à affichage numérique - Motorisation : Électrique
- Boîte de vitesses : Automatique
- Tarif : A partir de 41 050€
*Temps estimé en charge sur borne de recharge 7 kW
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MENTIONS LÉGALES
* Voir conditions en cliquant sur l’offre
(1) Bonus écologique de 7000€ et prime à la conversion de 1500€ (sous conditions de revenus, voir conditions sur primealaconversion.gouv.fr)
(2) Nouveau cycle d’homologation WLTP. LEAF jusqu’à 270 km en cycle mixte et 389 km en cycle urbain. Les valeurs de mesure obtenues par des essais en laboratoire conformément à la législation de l’UE (via le nouveau cycle d’essai harmonisé pour les véhicules légers WLTP) sont destinées à la comparaison entre les différents types de véhicules. Ces informations ne correspondent pas à un véhicule particulier ou à une offre commerciale. Les données peuvent ne pas refléter les résultats réels de la conduite. Les équipements optionnels, l’entretien, le comportement de conduite et des facteurs extérieurs, comme les conditions météorologiques, peuvent affecter les données.